Une positive au covid-19 prend la fuite pour assister à un mariage
Une source sécuritaire a assuré à Mosaïque FM que la femme positive au coronavirus qui a pris la fuite à l'aide de son fiancé du centre de confinement situé à Hammamet-sud a bel et bien assisté à une cérémonie de mariage à Menzel Temime.
Les services du ministère de la Santé ont contacté les conviés. Ils sont invités à observer cinq jours de confinement en attendant qu'ils soient soumis aux tests.
Pour rappel, sept agents de sécurité ont été aussi mis en quarantaine en attendant de savoir s'ils ont contracté le virus. Ces derniers ont été en contact avec la femme qui a quitté le centre de confinement sans autorisation pour se rendre à la ville de Menzel Temime.
Contactée, la jeune femme a décidé de retourner au centre de confinement obligatoire en apprenant qu'elle est positive au coronavirus, a assuré Adel Haddadi, directeur régional de la santé à Nabeul.
La concernée, une ressortissante tunisienne de retour du Canada, a réussi à prendre la fuite du centre de confinement obligatoire hier soir. La femme est passée par la fenêtre de sa chambre au centre situé à Hammamet-sud.